ADHESION YOGA

ADHESION YOGA
Bientôt !

Information(s)

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Prévoir un tapis de sol.

ATTENTION : Le nombre maximum par cours est de 25 inscriptions. Si le cours est complet vous pouvez contacter la responsable de section pour une prise en compte de votre demande sur liste d'attente.

Informations de contact

Formules

Prestation
Yoga cours du lundi
Yoga cours du mardi
Yoga cours du jeudi
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 100 € sur l'ensemble des tarifs.