ADHESION YOGA

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Documents téléchargeables

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Prévoir un tapis de sol.

ATTENTION Les cours du jeudi reprendront le jeudi 16 SEPTEMBRE 2021

Le nombre maximum par cours est de 28 inscriptions.

Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 100 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00
30 juin 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.