ADHESION YOGA

Information(s)

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Prévoir un tapis de sol.

ATTENTION Les cours du jeudi reprendront le jeudi 16 SEPTEMBRE 2021

Le nombre maximum par cours est de 28 inscriptions.

Informations de contact

Formules

Prestation
Yoga cours du lundi
Yoga cours du mardi
Yoga cours du jeudi
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 100 € sur l'ensemble des formules.