ADHESION STRETCHING

Bientôt !
ADHESION STRETCHING
Bientôt !

L'inscription est annuelle et forfaitaire.Aucun remboursement en tout ou partie ne sera réalisé en cas de désistement de l'adhérent en cours de saison.

Aucun certificat médical n'est imposé,l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Le matériel de sport (altères, bâtons, élastiques etc... ) ne sont actuellement pas mis à votre disposition (voir le protocole COVID). Prévoir un tapis de sol.

Salle Omnisports, 4, Avenue du Parc des Sports, 17640 VAUS SUR MER, France

Informations de contact