ADHESION MUSCULATION

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Documents téléchargeables

SI VOUS ETES UN NOUVEL ADHERENT

A la suite de votre inscription et du paiement en ligne de la caution de 40 euros, veuillez contacter pour prise de rendez-vous, l’un des 4 Responsables de section. Le badge d’accès à la salle vous sera alors remis sous présentation de la facture acquittée. Merci

Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 70 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00
31 août 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.