ADHESION MUSCULATION
Fermé !

Inscription saison 2022-2023

L'adhésion est assujettie à l'acceptation du règlement intérieur. Le règlement de la cotisation d'adhésion vaut acceptation de ce document téléchargeable.

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Le CVSL dégage toute responsabilité en cas d'utilisation de la salle de musculation par une personne seule.

Documents téléchargeables

SI VOUS ETES UN NOUVEL ADHERENT, VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT COCHER L'OPTION "BADGE"

A la suite de votre inscription et du paiement en ligne de la caution de 40 euros, veuillez contacter pour prise de rendez-vous, l’un des 4 Responsables de Section. Le badge d’accès à la salle vous sera alors remis sous présentation de la facture acquittée. Merci

Fermé !

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00
28 juin 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.