ADHESION MUSCULATION

Information(s)

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

SI VOUS ETES UN NOUVEL ADHERENT

A la suite de votre inscription et du paiement en ligne de la caution de 40 euros, veuillez contacter pour prise de rendez-vous, l’un des 4 Responsables de section. Le badge d’accès à la salle vous sera alors remis sous présentation de la facture acquittée. Merci

Informations de contact

Formules

Prestation
MUSCULATION
CAUTION (obligatoire pour tous ceux qui n'ont pas de badge)
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 70 € sur l'ensemble des formules.