ADHESION BODY SCULPT

Information(s)

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Le matériel de sport (altères, bâtons, élastiques etc... ) ne sont actuellement pas mis à votre disposition (voir le protocole COVID). Prévoir un tapis de sol.

Informations de contact

Formules

Prestation
BODY SCULPT
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 50 € sur l'ensemble des formules.