ADHESION METHODE PILATES

Bientôt !
ADHESION METHODE PILATES
Bientôt !

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Le matériel de sport (altères, bâtons, élastiques etc... ) ne sont actuellement pas mis à votre disposition (voir le protocole COVID). Prévoir un tapis de sol.

Salle Omnisports, 4, Avenue du Parc des Sports, 17640 Vaux-sur-Mer, France

Informations de contact