ADHESION GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN

ADHESION GYMNASTIQUE D'ENTRETIEN
Bientôt !

Information(s)

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

L'EFFECTIF DE CETTE ACTIVITE EST AU-DESSUS DE 50 ADHERENTS, ELLE EST DONC SOUMISE A L'OBLIGATION DU PASS SANITAIRE.

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Le matériel de sport (altères, bâtons, élastiques etc... ) ne sont actuellement pas mis à votre disposition (voir le protocole COVID). Prévoir un tapis de sol.

ATTENTION : LES COURS DU JEUDI MATIN REPRENDRONT LE JEUDI 9 SEPTEMBRE 2021

Informations de contact

Formules

Prestation
GYM ENTRETIEN
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 66 € sur l'ensemble des tarifs.