DANSES de salon, Rock, Latino, Carolina Shag

L'inscription est annuelle et forfaitaire et le paiement se fera en une seule fois. Aucun remboursement en tout ou partie ne sera réalisé en cas de désistement de l'adhérent en cours de saison.

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Documents téléchargeables

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle.

Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 120 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00
30 juin 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.