ADHESION LATINO-MOVE (Zumba)

Aucun certificat médical n'est imposé, l'adhérent s'assure d'être en capacité de suivre les cours proposés.

Documents téléchargeables

Il est obligatoire de changer de chaussures pour accéder à la salle. Le matériel de sport (altères, bâtons, élastiques etc... ) ne sont actuellement pas mis à votre disposition (voir le protocole COVID).

Dates des adhésions

Début
1 sept. 2021 à 00:00
30 juin 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.