DERNIERE MINUTE

EXPO DE PEINTURE

du 8 au 14 juillet 2019

au Temple de Vaux-sur-Mer

N'hésitez pas à ouvrir la porte pour admirer les tableaux de nos adhérents réalisés durant cette saison 2018-2019. Ils vous seront reconnaissants de votre démarche et vous remercient d'ores et déjà pour vos "encouragements"

Les 40 ans du CVSL

A l'issue du dernier Conseil d'Administration de la saison 2018-2019, Frédéric MASSET, Président a souhaité marqué les 40 ans de l'Association.

A cette occasion, d'anciennes Présidentes et d'anciens Présidents ont répondu présents et c'est avec émotion qu'elles-qu'ils se sont retrouvé(e)s pour évoquer le parcours du CVSL (photo n° 1)

Michel GUGLIERI qui représentait la municipalité a d'ailleurs rappelé que nous étions la plus grosse association de la commune.

Nous nous en félicitons et c'est grâce à vous. Alors merci de votre fidélité.

photo n° 2 : les membres du bureau

photo n° 3 : les responsables de section et membres du CA

photo n° 4 : les 2 enseignants qui rappelaient qu'ils étaient au CVSL depuis de 15 à 20 ans

Nouvelle salle pour la danse

A partir du lundi 1er avril

(et ce n'est pas un "poisson d'avril"),

nos danseurs sont accueillis  à la Salle "Georges Brassens" de St Sulpice de Royan qui se situe

dans l'Espace Socio  Culturel - 7 rue de St Palais.

Accès à la salle Omnisports

Pour celles/ceux qui étaient bloqué(e)s devant la porte de la salle Omnisports, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une sonnette a été posée par la Mairie pour vous permettre d' entrer au gymnase lorsque l'animatrice ou l'animateur a déjà commencé son cours. A présent, une personne pourra venir vous ouvrir.

Cette sonnette est située à l'extérieur au-dessus du lecteur de badge.

LE CVSL reste à votre écoute tout au long de l'année

Le Président s'empresse toujours de répondre à vos sollicitations et

ne ménage pas son énergie pour trouver les "solutions"

N'hésitez pas à nous rejoindre, les nouveaux bénévoles sont les bienvenus.

Venez participer à la vie de votre association en siégeant aux conseils d'administration

(3 à 4 séances par an)

SAISON 2018-2019

Deux informations importantes :

Selon les nouvelles dispositions arrêtées par la Mairie, l'accès à la Salle Omnisports est possible de 7 h à 23 h et par conséquent l'utilisation de la salle de musculation n'est autorisée que de 7 h à 23 h

Il est obligatoire de changer de chaussures  dans les vestiaires pour accéder à la salle Omnisports et à la salle de Musculation.

Après une année compliquée en raison des travaux réalisés à la Salle Omnisports, nous pouvons entamer la nouvelle saison 2018-2019 en toute sérénité.

Tout  est revenu  à la "normale" depuis  la rentrée de septembre 2018.

Pour cette nouvelle saison 2018-2019 vous découvrirez deux nouveaux ateliers :

le Stretching et le Strong-By.

Au fur et à mesure du déroulé de nos informations, nous espérons que nous répondons à vos attentes.

Nous vous remercions de votre fidélité mais n'hésitez pas à en parler autour de vous à ceux qui ne nous connaissent pas encore et qui veulent nous rejoindre !