DERNIERE MINUTE

vous ne le saviez pas !

Cette saison, nous avons mis en place un nouveau dispositif informatique pour la gestion des badges à la musculation. Des permanences ont été mises en place pour depuis le début du mois de septembre.

ATTENTION à partir du 16/09, l'accès à la salle ne sera possible que pour ceux qui auront leur badge reconfiguré. Une dernière permanence est organisée le samedi 21/09 de 14 h à 17 h pour celles/ceux qui ne se sont pas encore présenté(e)s.  Merci de votre compréhension.

Le CVSL aura le plaisir de vous rencontrer aux différents Forums des Associations pour  présenter les activités de la saison 2019-2020 :

• le samedi 7/09/2019 à la salle Equinoxe de Vaux-sur-Mer de 10 h à 18 h
  • le samedi 7/09/2019 à la Salle des Fêtes de St Sulpice de Royan pour l'activité Danses de salon en particulier
  • les samedi 14/09 et dimanche 15/09/2019 au Garden Tennis de Royan de 9h30 à 18h30 pour la zumba

Accès à la salle Omnisports

Pour celles/ceux qui sont bloqué(e)s devant la porte de la salle Omnisports, 'une sonnette a été posée par la Mairie pour vous permettre d' entrer au gymnase lorsque l'animatrice ou l'animateur a déjà commencé son cours. A présent, une personne pourra venir vous ouvrir.

Cette sonnette est située à l'extérieur au-dessus du lecteur de badge.

LE CVSL reste à votre écoute tout au long de l'année

Le Président s'empresse toujours de répondre à vos sollicitations et

ne ménage pas son énergie pour trouver les "solutions"

N'hésitez pas à nous rejoindre, les nouveaux bénévoles sont les bienvenus.

Venez participer à la vie de votre association en siégeant aux conseils d'administration

(3 à 4 séances par an)

Les 40 ans du CVSL

A l'issue du dernier Conseil d'Administration de la saison 2018-2019, Frédéric MASSET, Président a souhaité marqué les 40 ans de l'Association.

A cette occasion, d'anciennes Présidentes et d'anciens Présidents ont répondu présents et c'est avec émotion qu'elles-qu'ils se sont retrouvé(e)s pour évoquer le parcours du CVSL (photo n° 1)

Michel GUGLIERI qui représentait la municipalité a d'ailleurs rappelé que nous étions la plus grosse association de la commune.

Nous nous en félicitons et c'est grâce à vous. Alors merci de votre fidélité.

photo n° 2 : les membres du bureau

photo n° 3 : les responsables de section et membres du CA

photo n° 4 : les 2 enseignants qui rappelaient qu'ils étaient au CVSL depuis de 15 à 20 ans