DERNIERES NOUVELLES

Ce que vous devez savoir

Vous êtes sans doute impatients de sortir et de retrouver  vos habitudes suite à cette longue période de confinement.

Le CVSL s'attachera à respecter les consignes sanitaires qui seront imposées pour une reprise des activités encore inconnue et à ne faire prendre aucun risque à ses adhérents et à ses animateurs sportifs.

Nous vous informons par ce courrier à ouvrir ci-dessous que les activités ne pourront pas reprendre dans l'immédiat.

lettre info aux adhérents.pdf

LE CVSL reste à votre écoute tout au long de l'année

Le Président s'empresse toujours de répondre à vos sollicitations et

ne ménage pas son énergie pour trouver les "solutions"

N'hésitez pas à nous rejoindre, les nouveaux bénévoles sont les bienvenus.

Venez participer à la vie de votre association en siégeant aux conseils d'administration

(3 à 4 séances par an)

Les 40 ans du CVSL

A l'issue du dernier Conseil d'Administration de la saison 2018-2019, Frédéric MASSET, Président a souhaité marqué les 40 ans de l'Association.

A cette occasion, d'anciennes Présidentes et d'anciens Présidents ont répondu présents et c'est avec émotion qu'elles-qu'ils se sont retrouvé(e)s pour évoquer le parcours du CVSL (photo n° 1)

Michel GUGLIERI qui représentait la municipalité a d'ailleurs rappelé que nous étions la plus grosse association de la commune.

Nous nous en félicitons et c'est grâce à vous. Alors merci de votre fidélité.

photo n° 2 : les membres du bureau

photo n° 3 : les responsables de section et membres du CA

photo n° 4 : les 2 enseignants qui rappelaient qu'ils étaient au CVSL depuis de 15 à 20 ans