DERNIERES NOUVELLES

N'y voyez aucune comparaison

avec un des membres du bureau du CVSL,

ceci dit, nous avons la joie de vous souhaiter

de belles fêtes de fin d'année.

Restez en forme et profitez bien de ceux qui vous sont chers.

Nous serons ravis de vous retrouver en 2020 !

le CVSL propose de vous offrir une nouvelle activité

pour la prochaine saison

la ZUMBA GOLD

pensez à vous faire connaître en contactant le Président

par mail ou par téléphone.

Assemblée Générale du 29/11/2019

Le CVSL tient à remercier les nombreuses personnes qui sont venues à notre Assemblée Générale

vendredi 29 novembre à 18 h

à la Salle Equinoxe de Vaux-sur-Mer.

Si vous ne le saviez pas !

Cette saison, nous avons mis en place un nouveau dispositif informatique pour la gestion des badges à la musculation. Des permanences ont été mises en place pour depuis le début du mois de septembre.

ATTENTION à partir du 16/09, l'accès à la salle ne sera possible que pour ceux qui auront leur badge reconfiguré. Une dernière permanence est organisée le samedi 21/09 de 14 h à 17 h pour celles/ceux qui ne se sont pas encore présenté(e)s.  Merci de votre compréhension.

Accès à la salle Omnisports

Pour celles/ceux qui sont bloqué(e)s devant la porte de la salle Omnisports, 'une sonnette a été posée par la Mairie pour vous permettre d' entrer au gymnase lorsque l'animatrice ou l'animateur a déjà commencé son cours. A présent, une personne pourra venir vous ouvrir.

Cette sonnette est située à l'extérieur au-dessus du lecteur de badge.

LE CVSL reste à votre écoute tout au long de l'année

Le Président s'empresse toujours de répondre à vos sollicitations et

ne ménage pas son énergie pour trouver les "solutions"

N'hésitez pas à nous rejoindre, les nouveaux bénévoles sont les bienvenus.

Venez participer à la vie de votre association en siégeant aux conseils d'administration

(3 à 4 séances par an)

Les 40 ans du CVSL

A l'issue du dernier Conseil d'Administration de la saison 2018-2019, Frédéric MASSET, Président a souhaité marqué les 40 ans de l'Association.

A cette occasion, d'anciennes Présidentes et d'anciens Présidents ont répondu présents et c'est avec émotion qu'elles-qu'ils se sont retrouvé(e)s pour évoquer le parcours du CVSL (photo n° 1)

Michel GUGLIERI qui représentait la municipalité a d'ailleurs rappelé que nous étions la plus grosse association de la commune.

Nous nous en félicitons et c'est grâce à vous. Alors merci de votre fidélité.

photo n° 2 : les membres du bureau

photo n° 3 : les responsables de section et membres du CA

photo n° 4 : les 2 enseignants qui rappelaient qu'ils étaient au CVSL depuis de 15 à 20 ans