DERNIERES NOUVELLES

le CVSL propose de vous offrir une nouvelle activité

pour la prochaine saison

la ZUMBA GOLD

pensez à vous faire connaître en contactant le Président

par mail ou par téléphone.

Assemblée Générale du 29/11/2019

Le CVSL tient à remercier les nombreuses personnes qui sont venues à notre Assemblée Générale

vendredi 29 novembre à 18 h

à la Salle Equinoxe de Vaux-sur-Mer.

Si vous ne le saviez pas !

Cette saison, nous avons mis en place un nouveau dispositif informatique pour la gestion des badges à la musculation. Des permanences ont été mises en place pour depuis le début du mois de septembre.

ATTENTION à partir du 16/09, l'accès à la salle ne sera possible que pour ceux qui auront leur badge reconfiguré. Une dernière permanence est organisée le samedi 21/09 de 14 h à 17 h pour celles/ceux qui ne se sont pas encore présenté(e)s.  Merci de votre compréhension.

Accès à la salle Omnisports

Pour celles/ceux qui sont bloqué(e)s devant la porte de la salle Omnisports, 'une sonnette a été posée par la Mairie pour vous permettre d' entrer au gymnase lorsque l'animatrice ou l'animateur a déjà commencé son cours. A présent, une personne pourra venir vous ouvrir.

Cette sonnette est située à l'extérieur au-dessus du lecteur de badge.

LE CVSL reste à votre écoute tout au long de l'année

Le Président s'empresse toujours de répondre à vos sollicitations et

ne ménage pas son énergie pour trouver les "solutions"

N'hésitez pas à nous rejoindre, les nouveaux bénévoles sont les bienvenus.

Venez participer à la vie de votre association en siégeant aux conseils d'administration

(3 à 4 séances par an)

Les 40 ans du CVSL

A l'issue du dernier Conseil d'Administration de la saison 2018-2019, Frédéric MASSET, Président a souhaité marqué les 40 ans de l'Association.

A cette occasion, d'anciennes Présidentes et d'anciens Présidents ont répondu présents et c'est avec émotion qu'elles-qu'ils se sont retrouvé(e)s pour évoquer le parcours du CVSL (photo n° 1)

Michel GUGLIERI qui représentait la municipalité a d'ailleurs rappelé que nous étions la plus grosse association de la commune.

Nous nous en félicitons et c'est grâce à vous. Alors merci de votre fidélité.

photo n° 2 : les membres du bureau

photo n° 3 : les responsables de section et membres du CA

photo n° 4 : les 2 enseignants qui rappelaient qu'ils étaient au CVSL depuis de 15 à 20 ans