DERNIERES NOUVELLES

MERCI DE VOTRE ATTENTION

Si vous ne le saviez pas !

Nous connaissons actuellement une situation inédite liée au Coronavirus ;  la France est entrée dans le stade 3 et les consignes gouvernementales sont à respecter - à savoir éviter au maximum de se rassembler.

En conséquence, toutes les activités proposées par le CVSL sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Soyez vigilants, prenez soin de vous et de vos proches.

Accès à la salle Omnisports

Pour celles/ceux qui sont bloqué(e)s devant la porte de la salle Omnisports, 'une sonnette a été posée par la Mairie pour vous permettre d' entrer au gymnase lorsque l'animatrice ou l'animateur a déjà commencé son cours. A présent, une personne pourra venir vous ouvrir.

Cette sonnette est située à l'extérieur au-dessus du lecteur de badge.

LE CVSL reste à votre écoute tout au long de l'année

Le Président s'empresse toujours de répondre à vos sollicitations et

ne ménage pas son énergie pour trouver les "solutions"

N'hésitez pas à nous rejoindre, les nouveaux bénévoles sont les bienvenus.

Venez participer à la vie de votre association en siégeant aux conseils d'administration

(3 à 4 séances par an)

Les 40 ans du CVSL

A l'issue du dernier Conseil d'Administration de la saison 2018-2019, Frédéric MASSET, Président a souhaité marqué les 40 ans de l'Association.

A cette occasion, d'anciennes Présidentes et d'anciens Présidents ont répondu présents et c'est avec émotion qu'elles-qu'ils se sont retrouvé(e)s pour évoquer le parcours du CVSL (photo n° 1)

Michel GUGLIERI qui représentait la municipalité a d'ailleurs rappelé que nous étions la plus grosse association de la commune.

Nous nous en félicitons et c'est grâce à vous. Alors merci de votre fidélité.

photo n° 2 : les membres du bureau

photo n° 3 : les responsables de section et membres du CA

photo n° 4 : les 2 enseignants qui rappelaient qu'ils étaient au CVSL depuis de 15 à 20 ans