MUSCULATION

Salle au-dessus de la salle Omnisports  - 4, avenue du Parc des Sports - Vaux-sur-Mer

le montant de l'adhésion à cette activité est de 85 € par an plus un chèque de caution de 40 € correspondant à l'usage d'un badge personnel numéroté qui permet l'accès à la salle

Votre adhésion valide votre acceptation entière du règlement intérieur , ainsi que celui du protocole sanitaire Covid-19,tous deux disponibles ci-après.

Si le CVSL devait arrêter ses activités en cours d'année suite au Covid 19, (fermeture des salles ou modifications importantes de la réglementation Covid qui ne permettrait pas la tenue des cours), nous nous engageons à rembourser la cotisation perçue au prorata des cours non effectués.

Accès libre de cette salle de musculation avec du matériel de grande qualité de 7 h à 23 h - du lundi au vendredi, sauf  les mardis et vendredis de 6 h à 8 h pour effectuer le ménage (fermé le WE)

Recommandations : porter des chaussures propres et apporter votre tapis pour exercice au sol

Pour les nouveaux adhérentes, des conseils d'utilisations sont donnés par  Philippe SOLE  éducateur de gymnastique d'entretien et de musculation et possédant un diplôme d'état

les mardis de 17 h 30 à 18 h 30

(voir planning à consulter ci-dessous ; il est également affiché dans la salle)

Panning Musculation 2020-2021.pdf

Pour toutes informations, contacter les responsables de section ci-dessous :

• Daniel Ligot - 06 22 28 33 46 - 767daniel@gmail.com
  • Laurent Germain - 07 83 92 71 03 - velajuke@free.fr
  • Jacky Delage - 06 61 75 71 01 - andre.delage17@gmail.com
  • Philippe Dumoulin - 06 14 67 10 21 - phildumoulin@hotmail.com

Ils sont à votre disposition pour toute information pratique, ils sont également chargés de récupérer les bulletins d'adhésion accompagnés des règlements. N'hésitez pas à leur faire part de toute remarque, suggestion, observation, ils sont le relais avec les membres du bureau du CVSL

Voir ci-dessous les consignes que nous vous invitons à consulter et vous engageons à respecter. Merci de votre compréhension

Pour que la réouverture de la salle de musculation puisse se réaliser conformément à la réglementation sanitaire en vigueur, nous avons été obligés de condamner 7 agrès sur les 17 que compte cette salle associative. Ceci pour assurer une distanciation de 2 mètres entre les utilisateurs.

Un protocole sanitaire spécifique a été rédigé pour assurer la sécurité sanitaire de tous.

Bien évidemment vous devez en avoir pris connaissance avant de retourner en salle et surtout le respecter scrupuleusement. Vous comprendrez que le moindre écart sera sanctionné par la radiation du contrevenant.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre connaissance du protocole sanitaire.Votre adhésion vaut acceptation de son contenu.

Régllt Intérieur Muscu 2020-2021.pdf

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir les documents d'inscription !

Des permanences pour les inscriptions seront organisées les 4 samedis de septembre,

de 10h à 12h.

Au 1er Octobre les badges des personnes n'ayant pas renouvelé leur adhésion seront désactivés.

La caution de 40 € ne sera rendue qu'à la restitution du badge.

Ci-dessous les différentes machines à votre disposition dans notre salle