>

MUSCULATION - Salle au-dessus de la salle Omnisports  - 4, avenue du Parc des Sports - Vaux-sur-Mer

Le montant de l'adhésion à cette activité est de 87 € par an plus un chèque de caution de 40 €  pour l'usage d'un badge personnel numéroté qui permet l'accès à la salle . Cette caution est obligatoire pour tous les adhérents qui ne possèdent pas de badge. Elle vous sera restituée lors de la remise du badge au CVSL.

Votre adhésion valide votre acceptation entière du règlement intérieur , ainsi que celui du protocole sanitaire Covid-19, tous les deux disponibles ci-après.

Accès libre de salle de musculation avec du matériel de grande qualité de 7 h à 23 h - du lundi au vendredi, sauf  les mardis et vendredis de 6 h à 8 h pour effectuer le ménage (fermé le WE)

Recommandations : changer ses chaussures au bas de l'escalier ; apporter sa serviette de protection pour poser sur le siège et/ou dosseret de l'appareil de musculation.

Pour les nouveaux adhérents, des conseils d'utilisation sont donnés par  Philippe SOLE  éducateur de gymnastique d'entretien et de musculation et possédant un diplôme d'état les mardis de 17 h 30 à 18 h 30

LES RESPONSABLES DE SECTIONS SONT VOS INTERLOCUTEURS