C O N F I N E M E N T

Toutes nos activités sont suspendues et la salle de Musculation fermée à partir du 30 octobre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous informerons de la reprise des cours dès que cela sera possible

.

Notre Conseil d'Administration trimestriel a pu se tenir le mercredi 24 mars 2021, salle Equinoxe à Vaux sur Mer. Cette salle nous a permis le respect des mesures sanitaires en vigueur, distanciation et masque obligatoire durant toute la séance. Nous remercions les Responsables de section ainsi que notre Vérificateur aux comptes, présents à cette réunion.

Nous avons eu le plaisir d'inviter Cécile Nicolas (ex-secrétaire) et Michel Dougier (ex-trésorier) pour célébrer leur départ du CVSL.

Ci-dessous quelques photos.

L’Assemblée Générale de notre association, statuant sur le bilan de l'année 2019-2020, initialement programmée le 20 novembre 2020 n’a pu se tenir pour cause de confinement. Le Coronavirus nous a obligés chacun dans nos vies, à nous adapter.

Les dernières informations gouvernementales de ce début d’année 2021 ne nous laissent pas d’autres choix que celui de réaliser cette Assemblée Générale sous un format inédit.

Un lien a été adressé par mail le 1er février 2021 aux membres du Conseil d’Administration et aux adhérents, ainsi qu’une relance le 8 février, afin de leur permettre d’accéder, via le site du CVSL, à la présentation des différents points mis à l’ordre du jour de cette Assemblée. Un second mail a suivi via « Balotilo » pour que chacun exprime son vote électronique à distance. Celui-ci a été forclos le 13 février 2021 à 00h00.

Vous pouvez contacter
Frédéric MASSET - Président du CVSL