Saison 2022- 2023 : du lundi  5 septembre 2022 jusqu'au  jeudi 31 août 2023.

MUSCULATION

Le CVSL met à la disposition de ses adhérents une salle de musculation équipée, et ouverte 7jours sur 7 de 7h à 23h , accessible grâce à un badge d'accès obtenu contre caution.  L'équipement est détaillé dans le book ci-dessous.

Conseil design : une belle page est une page simple. Evitez d'ajouter trop de couleur et de jouer avec les tailles de police.

Salle au-dessus de la salle Omnisports  - 4, avenue du Parc des Sports - Vaux-sur-Mer

Le montant de l'adhésion à cette activité est de 90 € par an plus un chèque de caution de 40 €  pour l'usage d'un badge personnel numéroté qui permet l'accès à la salle . Cette caution est obligatoire pour tous les adhérents qui ne possèdent pas de badge. Elle vous sera restituée lors de la remise du badge au CVSL.

Votre adhésion valide votre acceptation entière du règlement intérieur , ainsi que celui du protocole sanitaire Covid-19, tous les deux disponibles ci-après.

Accès libre de salle de musculation avec du matériel de grande qualité 7j/7 de 7 h à 23 h - sauf  les mardis et vendredis de 6 h à 8 h pour effectuer le ménage .

Recommandations : changer ses chaussures au bas de l'escalier ; apporter sa serviette de protection pour poser sur le siège et/ou dosseret de l'appareil de musculation.

Pour les nouveaux adhérents, des conseils d'utilisation sont donnés par  Philippe SOLE, éducateur de gymnastique d'entretien et de musculation et possédant un diplôme d'état, un lundi par mois de 18h à 19h et un mardi par mois de 17 h15 à 18 h15 selon le calendrier affiché dans la salle.

LES RESPONSABLES DE SECTIONS SONT VOS INTERLOCUTEURS

Suite à votre inscription, cliquez sur "contactez-les" et vous trouverez leurs coordonnées afin d'obtenir un rendez-vous pour vous remettre votre badge