PEINTURE D'ART

Les cours de Peinture reprennent sous Protocole Covid 19 (voir ci-dessous)

A partir du jeudi  3 septembre 2020

L'atelier d'Art permet aux peintres de se trouver chaque semaine à la salle Nauzan

au pôle associatif de l'Estran

Le jeudi de 14 h à 18 h

Des débutants aux artistes confirmés, c'est en toute convivialité qu'ils partagent leurs connaissances et pratiquent leur art.

Montant de l'adhésion 44 € par an

Si le CVSL devait arrêter ses activités en cours d'année suite au Covid 19, (fermeture des salles ou modifications importantes de la réglementation Covid qui ne permettrait pas la tenue des cours), nous nous engageons à rembourser la cotisation perçue au prorata des cours non effectués.

Responsable de section :  Mathilde Dagnaud 06 87 24 63 79

Elle est à votre disposition pour toute information pratique, elle est également chargée de récupérer les bulletins d'adhésion accompagnés des règlements.

N'hésitez à lui faire part de toute remarque, suggestion, observation ;  elle est le relais avec les membres du bureau du CVSL

Voir ci-dessous les instructions relatives à la majorité des activités que nous vous invitons à consulter et vous engageons à respecter. D'avance merci.

COVID : vous voudrez bien respecter ces éléments ci-dessous, extrait d'un courriel adressé à toutes les associations en date du 6/08/2020 :

A ce jour, les règles à respecter sont les suivantes :

• les personnes accueillies doivent obligatoirement avoir une place assise (sauf pour les activités sportives)
  • Une distance minimale d'un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne
  • l'accès aux espaces permettant des regroupements est interdit
  • le port du masque est obligatoire.

Le nettoyage des salles est réalisé par une société extérieure tous les matins, du lundi au vendredi. La commune n’ayant pas la possibilité de faire passer cette société plusieurs fois dans la journée, entre chaque utilisation, nous demandons à chaque association utilisant des tables et chaises de réaliser le nettoyage à l’aide d’un produit désinfectant après chaque passage.

De plus, le nombre de personnes autorisées dans chaque salle  est revu à la baisse afin de respecter la distanciation physique. Vous trouverez ci-dessous le nombre maximal autorisé par salle :

-          salle Nauzan : 20 personnes

Cliquez sur le bouton ci-dessous

pour prendre connaissance des protocoles

Votre adhésion vaut acceptation de leurs contenus

Ci-dessous le règlement intérieur

Votre adhésion vaut acceptation de son contenu

Réglt Intérieur autres activ. 2020-2021.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir les documents d'inscription !

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir leur exposition voir quelques "œuvres" de nos ami(e)s peintre.

90 tableaux ont été  réalisés selon des procédés différents (huiles, acryliques, pastel, etc ...) dans le courant de la saison par les 20 artistes...

Bravo !

Affiche de l'expo "Peinture"

en juillet 2019