C O N F I N E M E N T

Toutes nos activités sont suspendues et la salle de Musculation fermée à partir du 30 octobre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous informerons de la reprise des cours dès que cela sera possible

DECOUVREZ TOUTES NOS ACTIVITES

La plupart de ces activités se déroulent dans le gymnase de la salle Omnisports de Vaux S/Mer.

A part le Yoga qui a lieu à la salle Nacarat,

les danses de salon  à la salle Georges Brassens de St Sulpice de Royan (en attente de l'ouverture de la salle de l'Atelier) et la peinture qui se déroule à la salle Nauzan au Pôle associatif.

En dépit des contraintes liées au COVID 19,

la reprise de l'ensemble des activités est prévue dès le mardi 1er septembre 2020.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !

Qui sommes nous ?

Association Régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 19 Août 1901.

Créé depuis 1979 par Monsieur Guy CHARRE maire de VAUX SUR MER.

Le CLUB VAUXOIS SPORTS ET LOISIRS (CVSL)  a toujours été une association importante et dynamique au sein de la commune. Chaque fois que cela est possible, les activités offertes évoluent selon le souhait de nos adhérents.

Sa renommée permet aujourd’hui au CLUB VAUXOIS de compter en moyenne plus de 500 adhérents.

Les activités sportives sont encadrées et pilotées par des animateurs diplômés d’état.

Les cotisations des adhérents servent à rémunérer les 6 animateurs salariés en CDII et le fonctionnement du CLUB VAUXOIS.

Les membres du bureau, tous bénévoles, sont élus par le conseil d’administration (CA) lors d’une assemblée générale (AG) en début de saison.

Le bureau est constitué d’un Président, un Vice-Président, une Secrétaire, une Secrétaire-adjointe, un Trésorier, un Trésorier-adjoint, en poste pour 3 ans.

Le conseil d’administration est constitué de plusieurs membres également en poste pour 3 ans.

Le CLUB VAUXOIS SPORTS ET LOISIRS propose des activités diverses et variées pouvant toucher un large public. On y retrouve notamment des activités sportives comme la ZUMBA Fitness, Gymnastique dynamique, Gymnastique d’entretien, Body-Sculpt, YOGA (Iyengar), Pilates, une salle de  Musculation  accès libre de 7 h à 23 h (365 jours par an) ou des activités de loisirs telles que les danses de salon, les danses latines, Rock et la peinture d’Art.

L’association est soucieuse d’évoluer et de rester dynamique. Dans ce cadre, nous nous efforçons de vous proposer toujours de nouvelles activités. C’est pourquoi, nous avons intégré dans notre programme pour la saison 2018/2019 des activités modernes et populaires qui nous l’espérons, sauront répondre à vos attentes.

Ces nouvelles activités pour Septembre 2018 sont : le  Strong By  et le Stretching.

Le CLUB VAUXOIS SPORTS ET LOISIRS, souhaite la bienvenue à tous les arrivants dans la Charente Maritime et les nouveaux adhérents(es) de notre association.

Frédéric MASSET

Adresse mail: assoscvsl@gmail.com