Yoga "Iyengar"

Les cours  de Yoga "Iyengar"  animés par  2 enseignantes diplômées :

Cathy Brugère pour les cours du lundi et du mardi

et Laurence Farag pour les cours du jeudi

ont lieu à la salle Nacarat (1 rue Aigue-Marine à Vaux-sur-Mer)

La capacité maximale du nombre d'adhérents est de 25 par cours

Montant annuel de l'adhésion  pour la saison 2019-2020 :

123 €  pour un cours d' 1 h 30 hebdomadaire

Trois niveaux différents :

• lundi de 9 h 30 à 11 h => niveau 3 (confirmés)
  • mardi et jeudi de 18 h à 19 h 30 => niveaux 1 et 2 (débutants et > d'un an de pratique)

Responsables de section :

le lundi : Dany ALAZARD - tél 06 60 99 75 01 - mail dany.alazard@wanadoo.fr

le mardi : Sylvie TARANSAUD - tél 06 85 75 02 35 - mail frederic.taransaud@orange.fr

le jeudi : Régine MAUGER - tél 06 86 97 31 45 - mail legoslesmauger.regine@orange.fr

Elles sont à votre disposition pour toutes informations pratiques, elles sont également chargées de récupérer les bulletins d'adhésion accompagnés des règlements.

N'hésitez à leur faire part de toute remarques, suggestions, observations, elles servent de relais avec les membres du bureau du CVSL

Voir ci-dessous le règlement intérieur spécifique à cette activité que nous vous invitons à consulter et vous engageons à respecter. Merci de votre compréhension

NOUVEAU : pour la prochaine saison 2019-2020, compte-tenu du nombre de places limités à 25 adhérents par cours, une pré-inscription pour cette activité est désormais possible.

Pour celles/ceux qui souhaitent se pré-inscrire, vous pouvez envoyer les dossiers  : votre bulletin d'adhésion accompagné de votre règlement par chèque (celui-ci ne sera encaissé que début septembre) directement au domicile des responsables de section :

1. Dany ALAZARD pour le lundi : 1, rue des Bégonias - 17420 ST PALAIS SUR MER
  2. Sylvie TARANSAUD pour le mardi : 19, rue de Berthus - 17600 MEDIS
  3. Régine MAUGER pour le jeudi : 29, rue Camille André- 17420 ST PALAIS SUR MER

RI YOGA 2019 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 170.6 KB

IMPORTANT : votre adhésion est valable pour une séance par semaine et vous devez choisir le jour auquel vous souhaitez vous inscrire.

Pour des raisons d'assurance, il n'est pas possible de changer de jour si vous avez été absent(e) à un  cours. Par contre, si vous réalisez que la séance à laquelle vous vous êtes inscrit(e) ne vous convient pas, vous pouvez demander à modifier le jour après consultation auprès de l'animatrice et après accord du Président.

Ci-dessous le planning des cours assurés pour la saison 2019-2020

Yoga.pdf