Yoga "Iyengar"

Les cours sont assurés par deux professeurs diplômés

à la salle Nacarat - 1, rue Aigue Marine à Vaux-sur-Mer :

le lundi de 9 h 30 à 11 h 00 et le mardi de 18 h à 19 h 30 par Cathy BRUGERE

le jeudi de 18 h 00 à 19 h 30 par Laurence FARAG

Le montant de l'adhésion pour 1 h 30 hebdomadaire est de 123 € pour la saison 2019-2020

Compte tenu de la capacité de la salle, le nombre d'adhérents est limité à 25.

Des Responsable de section sont  à votre disposition pour toute information pratique, elles sont également chargées de récupérer les bulletins d'adhésion accompagnés des règlements.

pour le lundi :

Dany ALAZARD - Tél 06 60 99 75 01 - mail : Dany.alazard@wanadoo.fr

pour le mardi :

Sylvie TARANSAUD  - Tél 06 85 75 02 35 - mail : frederic.taransaud@orange.fr

pour le jeudi :

Régine MAUGER - Tél 06 86 97 31 45 - mail : legoslesmauger.regine@orange.fr

N'hésitez à leur faire part de toute remarque, suggestion, observation, elles sont le relais avec les membres du bureau du CVSL

Voir ci-dessous les consignes que nous vous invitons à consulter et vous engageons à respecter. Merci de votre compréhension

RI YOGA 2019 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 170.6 KB

NOUVEAU : pour la présente saison 2019-2020, compte-tenu du nombre de places limités à 25 adhérents par cours, une pré-inscription pour cette activité a été  mise en place fin juin.

En conséquence, les cours sont déjà complets car le quota est atteint. Les demandes d'inscription supplémentaires feront partie d'une liste d'attente, merci de prendre contact avec le Président du CVSL.

IMPORTANT : votre adhésion est valable pour une séance par semaine et vous devez choisir le jour auquel vous souhaitez vous inscrire.

Pour des raisons d'assurance, il n'est pas possible de changer de jour si vous avez été absent(e) à un  cours. Par contre, si vous réalisez que la séance à laquelle vous vous êtes inscrit(e) ne vous convient pas, vous pouvez demander à modifier le jour après consultation auprès de l'animatrice et après accord du Président.

Ci-dessous le planning des cours assurés pour la saison 2019-2020

Planning YOGA saison 2019-2020 (2).pdf
Document Adobe Acrobat 281.8 KB

Pour celles-ceux qui souhaitent découvrir les gestes et postures de la méthode enseignée, cliquez sur le lien ci-dessous :