OCTOBRE ROSE 6ème EDITION

VENEZ ENCORE NOMBREUX CETTE ANNEE PARTICIPER A LA MARCHE ROSE

Le FORUM DES ASSOCIATIONS

s'est tenu Salle de l'Atelier à Vaux sur Mer le samedi 4 Septembre 2021

Ce fut une belle journée de rencontres : dès l’ouverture et jusqu’à la fermeture, de nombreux Vauxoises et Vauxois, anciens sur la commune ou récemment installés, se sont succédés sur le stand du CVSL. Nous avons pu renseigner plus d’une quarantaine de personnes sur l’ensemble de nos activités et les avons, espérons-le, convaincus de rejoindre notre association. Nous les verrons bientôt venir conforter nos effectifs.

Notre objectif est de se rapprocher au plus près de nos chiffres de l’an passé afin d’aborder sereinement cette nouvelle saison. Mais les inscriptions ne sont pas closes et vous êtes nos meilleurs ambassadeurs : nous comptons sur chacun d’entre vous pour nous amener de nouveaux adhérents.

Merci à toutes et tous

COVID -19  -   JE ME PROTEGE ET JE PROTEGE LES AUTRES

Ces nouvelles dispositions vont avoir un impact sur l'activité Gym d'Entretien qui rassemble plus de 50 adhérents.

ARTICLE PARU DANS LE SUD-OUEST DU MERCREDI 21 JUILLET 2021

ARTICLE PARU DANS LE SUD-OUEST DU JEUDI 10 SEPTEMBRE 2020